Pour fonctionner, l'association a besoin de la participation de parents bénévoles.

Selon vos envies et vos possibilités, vous pouvez :

• aider à l'organisation des manifestations : Carnaval, Fête des enfants, Grand jeu du mois thématique, etc. Des appels sont régulièrement lancés par l'intermédiaire des CLAE, des réunions sont organisées. Il est aussi possible de contacter directement l'Amicale Laïque pour proposer son aide ou de de manisfester auprès des animateurs des CLAE.
    Participer à l'organisation des manifestations, ça va de la création de jeux pour la Fête des enfants à l'animation d'un atelier pour le Jeu du mois thématique, en passant par la décoration de la place Jean Bellières pour le Carnaval, la préparation du repas pour la Fête des enfants, ou encore l'encadrement du défilé de Carnaval. Il y en a pour tous les goûts !
  • vous impliquer dans le fonctionnement de l'association, notamment dans le Conseil d'Administration qui se réunit environ 4 fois par an. Le CA est constitué lors de l'Assemblée Générale annuelle mais si vous êtes dores et déjà intéressés, n'hésitez pas à contacter un membre du CA actuel  ou directement l'Amicale Laïque.