Manifestations

Tout au long de l'année, l'association organise des manifestations ou participe à des manifestations extérieures pour permettre aux familles de se rencontrer et de partager des activités avec leurs enfants :

• au mois de novembre, dans le cadre du mois à thème, un grand jeu familial est proposé
  • en janvier, c'est le jury des enfants dans le cadre du Festival du Livre de Jeunesse
  • en février/mars, le Carnaval avec animations, goûter partagé et défilé dans les rues de Saint-Orens
  • en mai, le Spectacle à Altigone, est proposé par les enfants des CLAE
  • en juin,  une grande Fête des enfants a lieu dans le parc de Catala et termine par un repas préparé par les parents
  • ponctuellement, d'autres rencontres sont proposées : Troc des jouets, Jeux de société, ...

Toutes ces manifestations ne peuvent avoir lieu que parce que des parents participent, bénévolement, à leur organisation. Nous vous attendons donc nombreux aux réunions de préparations annoncées par les CLAE !