Vous cherchez une manière ludique de donner un peu de votre temps et de votre énergie ?

Alors rejoignez-nous pour préparer le festival annuel de notre association !

Nous sommes à la recherche de bénévoles qui souhaitent participer à l’organisation de cette journée, et vivre une expérience en compagnie des autres parents qui s’investissent dans cette aventure !

Cette année, le festival a lieu le samedi 15 juin au parc du Château Catala.

Notre festival prend la forme d’une journée ludique, festive, et familiale. Toute la journée, nous proposons des animations thématiques réparties par espaces : sports, activités scientifiques, ludothèque, activités artistiques, coin bricolage, etc. Nous organisons aussi des rendez-vous collectifs, autour d’animations et de grands jeux pour chaque tranche d’âge.

Pour que cette journée soit la plus vivante et réussie possible, nous avons besoin de bénévoles.

Les missions sont nombreuses et variées :

🎲 création d’animations ou de grands jeux

🧵 couture

🛠️ bricolage

🍃 travail sur la dimension écologique du festival

🍽️ préparation du repas

💡 proposition d’idées

🎉 création de décorations

Quels que soient vos compétences ou votre savoir-faire, toutes les contributions sont les bienvenues, aussi bien en amont du festival que le jour J !

Si vous êtes intéressé(e) pour rejoindre notre équipe de bénévoles, venez à la 1ère soirée d’info :

jeudi 4 avril à 20h00

au château Catala

Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien

ou en envoyant un mail à l’adresse a.celerier@amicalelaique.com